Suche starten De menü de ClientConnect
Suche starten
Ergebnisse
Top-5-Suchergebnisse Alle Ergebnisse anzeigen Erweiterte Suche
Häufigste Suchbegriffe
Meistbesuchte Seiten
    Referenz: 20200539
    Veröffentlichungsdatum: 14 Oktober 2020

    Projektträger – zwischengeschaltetes Finanzinstitut

    GRENOBLE-ALPES METROPOLE

    Ort

    Beschreibung

    Financement des besoins d'investissements complémentaires de Grenoble Alpes Métropole afin d'atténuer les effets de la crise sur le plan sanitaire, social et économique – prêt-cadre sous prêt-programme COLLECTIVITES France VS COVID-19 (2020-0318).

    Ziele

    Le projet a pour objectif de contribuer à la mise en œuvre du plan d'investissement pluriannuel de la Métropole, en matière de transition écologique et énergétique (efficacité énergétique, économie circulaire, etc.), de mobilité urbaine (multimodalité, transport ferroviaire, développement du vélo), rénovation urbaine de quartiers en difficulté sociale, prévention des risques naturels. le projet comprend une action spécifique COVID-19 avec le Fonds de solidarité métropolitain mesures post confinement pour les petites et moyennes entreprises.

    Sektor(en)

    Vorgeschlagene EIB-Finanzierung (voraussichtlicher Betrag)

    EUR 100 million

    Gesamtkosten (voraussichtlicher Betrag)

    EUR 200 million

    Umweltaspekte

    Les bénéficiaires finaux devront se conformer à la législation nationale et européenne pertinente en vigueur. Une analyse plus détaillée des aspects environnementaux sera consolidée lors de l'affectation des opérations.

    Auftragsvergabe

    Grenoble Alpes Métropole est tenue de respecter les procédures de passation des marchés publics, en conformité avec les textes du droit français, issus de la transposition des directives communautaires. La conformité avec la réglementation sera évaluée de manière plus approfondie lors de l'affectation des opérations.

    Projektstatus

    Unterzeichnet - 27/11/2020

    Haftungsausschluss

    Bis Finanzierungen vom Verwaltungsrat genehmigt und anschließend unterzeichnet werden, befinden sich die Projekte in der Prüfungs- oder Verhandlungsphase. Die Angaben auf dieser Seite sind daher unverbindlich.
    Sie dienen lediglich der Transparenz und stellen nicht die offizielle EIB-Politik dar (vgl. auch die erklärenden Anmerkungen).

    Tags

    Frankreich Stadtentwicklung