Suche starten De menü de ClientConnect
Suche starten
Ergebnisse
Top-5-Suchergebnisse Alle Ergebnisse anzeigen Erweiterte Suche
Häufigste Suchbegriffe
Meistbesuchte Seiten
    Referenz: 20020671
    Veröffentlichungsdatum: 29 Juli 2003

    Projektträger – zwischengeschaltetes Finanzinstitut

    San Paolo IMI

    Ort

    Beschreibung

    Prêt global pour le financement, sur l'ensemble du territoire italien, de projets réalisés par des PME des secteurs de l'industrie, des services et du tourisme, notamment par le canal de la société de crédit-bail du groupe (SANPAOLO LEASINT S.p.A.).

    Ziele

    Soutenir des projets visant à accroître la productivité et la compétitivité des micro-entreprises et des entreprises de petite taille (1 à 49 employés) dans les secteurs de l'industrie, des services et du tourisme (à concurrence de 70 % du montant du prêt global).

    Kommentar(e)

    Voir description du projet ci-dessus.

    Sektor(en)

    Vorgeschlagene EIB-Finanzierung (voraussichtlicher Betrag)

    400 millions d'EUR.

    Gesamtkosten (voraussichtlicher Betrag)

    Le concours de la BEI couvrira au maximum 50 % du coût total de chaque projet financé.

    Umweltaspekte

    Respect de la législation européenne et italienne en matière de protection de l'environnement et droit d'effectuer des visites d'inspection sur place.

    Auftragsvergabe

    Les projets présentés dans le cadre du présent prêt devront être conformes aux procédures de l'Union européenne en matière de passation des marchés. Pour les investissements de grande dimension, la Banque recommande de suivre les procédures d'appel d'offres international dans la mesure du possible, même si les directives communautaires ne sont pas applicables.

    Projektstatus

    Genehmigt - 15/12/2003

    Haftungsausschluss

    Bis Finanzierungen vom Verwaltungsrat genehmigt und anschließend unterzeichnet werden, befinden sich die Projekte in der Prüfungs- oder Verhandlungsphase. Die Angaben auf dieser Seite sind daher unverbindlich.
    Sie dienen lediglich der Transparenz und stellen nicht die offizielle EIB-Politik dar (vgl. auch die erklärenden Anmerkungen).

    Tags

    Italien Durchleitungsdarlehen