Organisation d'une réunion de consultation publique portant sur la révision de la politique de la BEI en matière de lutte contre la fraude

  •  Date: 30 Mars 2007
  •  Localisation:
    Bruxelles
    Belgique

Dans le contexte de la consultation publique engagée sur ses politiques et principes directeurs en matière de lutte contre la corruption, la fraude, le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme, la BEI va organiser un séminaire avec les parties prenantes, à Bruxelles, le vendredi 30 mars. La consultation des parties prenantes, qui doit durer 45 jours ouvrables, a été lancée le 12 février, date à laquelle les deux documents faisant l'objet de la consultation ont été publiés sur le site Web de la BEI.

Schéma du programme du séminaire

  • 10h00 Accueil des participants - café
  • 10h30 Ouverture du séminaire par M. Philippe de Fontaine Vive, vice-président de la BEI
  • Présentation par M. Peter Maertens, inspecteur général à la BEI
  • Discussions
  • 13h30 Clôture du séminaire
  • 13h45 Déjeuner-buffet

La BEI sera représentée par MM. Philippe de Fontaine Vive, vice-président responsable de la communication externe et des relations avec la société civile ; Rémy Jacob, chef de la Direction générale de la stratégie ; Peter Maertens, inspecteur général ; Dominique de Crayencour, directeur Affaires institutionnelles et chef du Bureau de Bruxelles ; Alain Sève, directeur associé Évaluation des opérations ; Siward de Vries, chef du Service d'enquête sur les fraudes ; Luigi La Marca, assistant du chef du Bureau de conformité et Duncan Smith, enquêteur principal. Le séminaire sera présidé par M. Rémy Jacob.

La langue de travail du séminaire sera l'anglais ; une interprétation pour les langues française et (ou) allemande pourra être envisagée, en fonction de la demande. De plus amples détails sur le programme et le lieu où se tiendra le séminaire seront expédiés dès réception du formulaire d'inscription. Nous attirons votre attention sur le fait que le nombre de places disponibles est limité afin de permettre une interaction valable entre les participants. Par conséquent, la Banque pourra être amenée à donner la priorité aux personnes qui auront été les premières à renvoyer leur formulaire d'inscription. Veuillez noter également que la BEI ne prendra en charge ni les frais de déplacement, ni les frais de séjour des participants.

0


 Imprimer
Copyright © European Investment Bank 2013
The European Investment Bank is not responsible for the content of external internet sites.

http://www.eib.org/infocentre/events/all/public-consultation-meeting-on-eibs-anti-fraud-policy-review-brussels.htm