corporate_banner_fr

Demander un document

Demander un document

    •  Afficher en:
    • de
    • en
    • fr
  • Disponible en: de en fr

Comment demander l’accès aux documents et aux informations de la BEI ?

Pour les documents déjà publiés, un lien permet de consulter directement le document.

Pour demander l’accès à un document non publié qui est mentionné dans le registre, veuillez cliquer sur le titre du nom du document (référence) pour accéder au lien vers le formulaire de demande relatif à ce document particulier.

En règle générale ou si vous ne trouvez pas le document que vous recherchez, vous pouvez demander l’accès à tous les documents et informations détenus par la BEI au moyen du présent formulaire permettant de décrire le document et l'information demandés.

Vous pouvez également demander un document par courrier ou par fax :


Secrétariat général de la Banque européenne d’investissement

InfoDesk
98-100, boulevard Konrad Adenauer
L-2950 Luxembourg


Fax : (+352) 43 77 04

Toutes les données personnelles soumises à la BEI en lien avec des demandes d’accès à des documents sont traitées dans le strict respect de la législation 45/2001 relative à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel.

Les demandes d’accès seront traitées conformément aux dispositions de la politique de transparence de la BEI.


 Imprimer

corporate_banner_en

Request a document

Request a document

How to request access to EIB documents and information

For documents that are already published, a link is provided directly to the document.

To request access to an unpublished document that is listed in the register, you click on the title of the document name (reference) where you will find the link to the request form for this particular document.

Generally or if you don’t find the document that you are looking for, you can request access to all EIB held documents and information by completing this electronic form, in which you can describe the requested document and information.

You can also request a document by sending us a letter by mail or fax:


General Secretariat of the European Investment Bank

InfoDesk
98-100, boulevard Konrad Adenauer
L-2950 Luxembourg


Fax: (+352) 43 77 04

All personal data submitted to the EIB in connection with requests for access to documents is handled strictly in accordance with Regulation 45/2001 on the protection of individuals with regard to the processing of personal data.

Requests for access will be treated according to the provisions of the EIB’s Transparency Policy.


 Print
Copyright © European Investment Bank
The European Investment Bank is not responsible for the content of external internet sites.